Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Erendira

La Poudre de sourire, Marie Métrailler, Marie-Magdeleine Brumagne(2)

15 Avril 2012 , Rédigé par Erendira Publié dans #citation

 

" Lorsque le vent court sur un champ d'avoine d'un vert un peu gris, une couleur qui ressemble à l'olivier, l'avoine dont les tiges sont molles, douces, alors c'est irréel.

On peut rester assis devant, des heures durant, pris dans l'enchantement.

L'âme des paysans est proche de la nature, quel pouvoir de méditation est le leur. Cela doit venir du fond des origines, quand la terre était encore sacrée. Il me semble parfois que je porte tout le pays en moi, que les montagnes m'habitent, que les torrents circulent dans mes veines."

 

                                                              La Poudre de sourire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article