Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Erendira

Maroc

24 Août 2010 , Rédigé par Erendira Publié dans #journal

mercredi 11 août

 

Genève Marrakech008.JPG

Légère angoisse en pénétrant dans l'avion de Royal Air Maroc, oppressée à l'idée d' être enfermée dans ce petit espace. Peur au décollage, l'accélération est terrible, et puis, incroyable d'être dans les airs, de flotter, si haut, au-dessus des nuages, le ciel est tout bleu. Sensations vertigineuses, mal de l'air, maux de tête et joie de voler...800km/h, 10058 m, -46°C.  Musique arabe pour célébrer l'arrivée à Casa, attente pendant laquelle je regarde, écoute, et dévore le guide du routard. Puis nous décollons à nouveau, il fait nuit, griserie de plus en plus, plaisir de voler, de planer, de flotter dans les airs. Je ris toute seule en arrivant à Marrakech, le passé et le présent se rejoignent avec bonheur. Il fait 36 degrés à 0h40 heure française, 22h40 ici. Il est trop tard pour aller traîner sur la place Jemaa el Fna, dommage. Je suis passée joyeuse de l'autre côté, la semaine s'annonce radieuse. Je suis trop heureuse d'être ici, incroyable, un rêve se réalise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article