Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Erendira

soifs

8 Décembre 2010 , Rédigé par Erendira Publié dans #poème


un plongeon dans l'écume

en goûter les délices


être éclaboussée par les houles 

rouler dans les vagues

marcher sur la grève, dans les embruns

 

 

ma soif est intense

je vais, jamais désaltérée


je bois la bruine, la pluie, la mer

je respire le ciel, le vent, l'air

un feu me brûle, la peur s'échappe, la vie me happe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> soif d'absolu...<br /> bonne journée<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une soif de bonne augure, développant ainsi l'appétit et la curiosité envers tous ces mets de la vie qu'il nous reste encore à découvrir...<br /> <br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />