Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Erendira

vent

31 Janvier 2011 , Rédigé par Erendira Publié dans #poème

je suis sur la route

petites ailes aux pieds

un chant de brume et d'écume au dedans

le ruisseau où se baigner est à deux pas

 

mes rêves sont entiers

un désir fort et simple me porte

je cherche de nouveaux échos

mes colères sont intactes


l'unisson est par trop dément 

les liens ensorceleurs

 seul le vent m'est clément


IMGP2507

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> bonjour,<br /> chacun de tes poèmes a l'art en peu de mots, de créer des émotions,des images.<br /> de très belle photos également!<br /> bonne semaine<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour Embertine,<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />